Actualités

Resonance Films reçoit le label Qualicom

Logo Label Resonance Films Qualicom
Label d’excellence des métiers de la communication et du numérique, Resonance Films est labellisé Qualicom depuis juin 2023.
Labellisation Qualicom Resonance Films

Un label de qualité gage de confiance

Gage de qualité d’agences de prestiges comme Havas, Publicis ou Omnicom, ce label est une assurance de confiance permettant à nos nouveaux clients de mieux identifier Resonance Films comme un partenaire de choix.

 

Le reflet d’un engagement pour satisfaire nos clients

Resonance Films est soucieux de la satisfaction de ses clients et a mis en place une procédure de collecte de témoignages à travers l’envoi systématique de formulaires traités et analysés par le label Qualicom.

Le label a pour but de promouvoir des pratiques de communication éthiques et professionnelles, axées sur la satisfaction du client, ainsi que de fournir des critères clairs de qualité pour les professionnels de la communication.

 

Des retours d’expériences partagés par nos clients

Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et ils nous le rendent, en témoignent leurs avis sur nos fiches google

Vous êtes client ? vous aussi déposez votre avis

En savoir plus sur le Label Qualicom

https://www.label-qualicom.com/

Venez découvrir d’autres articles

10 conseils pour réaliser un film de tourisme impactant

Resonance Films réalise des films de tourisme pour de nombreux partenaires dont le comité régional de tourisme des Hauts-de-France, de nombreux office de tourisme et des agences de voyage. Nous sommes heureux de vous partager avec vous quelques conseils pour vous permettre de réussir à produire un contenu réussi.

10 tendances audiovisuelles à suivre en 2024 – Partie 1

10 tendances audiovisuelles à suivre en 2024 – Partie 1

En 2024 encore, l’univers de la communication et des médias sera bouleversé par les progrès notables de l’intelligence artificielle. Révolution ? Oui et non. Si l’IA est un accélérateur de résultats, son champ de compétence peut être trompeur et la promesse de remplacer les tâches ingrates trop belle pour être vraie. Reste que de vraies mutations dans la manière de produire des contenus, de l’écriture au montage en passant par l’art de faire des retours sur des scénarios et même des films vont bouleverser durablement notre secteur. Pourra-t-on faire demain un dossier créatif ou écrire des retours sur une production sans avoir la tentation de l’IA ?