Resonance Films
Stories

Resonance Films & Digital SARL

by Sebastien, juin 1, 2018

 

Resonance Films & Digital est née en juin 2017 de l’association de Maxime Pannetier, réalisateur / consultant en médias numériques, et de Sébastien Eugène, directeur de production / directeur technique et ingénieur du son.

En moins de deux ans d’existence nous avons travaillés pour de nombreux acteurs institutionnels sur leurs problématiques films & digital. Fort de notre savoir-faire original à la croisée de celui des agences digitales, des sociétés de productions et du journalisme, nous travaillons pour des acteurs diversifiés : producteur de séries TV (série Caïn de France 2), explorateur (Christian Clot) filière Télécoms (Orange, SFR Bouygues, Free, FFTélécoms), festivals et colloques (Le Figaro, Séries Mania, Arras Films Festiva, Fédération national du Boisl), reportages pour des grandes entreprises (Suez, Vallourec, Epal…) ou la culture (Réunion des musées nationaux, Festival de cinéma).

 

Maxime Pannetier, responsable de la conception de nos productions, estun expert des réseaux sociaux qui connaît bien le monde du sport. Avant de fonder Resonance, il a notamment travaillé pendant 1 an à lancer les réseaux sociaux de la chaîne Equipe21 et à imaginer une quinzaine de dispositifs événements (Tour de France, Ballon d’or, Vendée Globe…). Il a participé au lancement de l’application second écran du Tour de France pour le groupe Amaury et a plus généralement élaboré une trentaine de dispositifs événements pour les médias et pour des personnalités (Opération Coupe du Monde 2014 pour TF1, Téléthon 2015, Europe 1 sur Facebook, RTL sur Twitter, Plus Belle La Vie…)

 

 

Sébastien Eugène est en charge du volet opérationnel, il s’appuie sur sa solide expérience technique et son réseau pour mener à bien la production de votre projet en toute sérénité.Les créatifs et techniciens lui font confiance et sa connaissance du terrain lui permet de s’adapter en toute circonstance sans compromis de qualité pour la production. Ingénieur du son de formation, il a travaillé durant 15 ans en mixage direct d’émission pour la télévision, en mixage postproduction pour la télévision et le cinéma et en prise de son documentaire, long métrage fiction et publicité. Il apporte aujourd’hui ses connaissances et compétences techniques en assurant le développement et le suivi technique des projets et en tant qu’ingénieur du son tournage et mixage des films que nous produisons.Titulaire de la licence de télépilote (CATD), il réalise les images aériennes par drone tout en s’assurant du respect des règles de sécurité des vols et de la déclaration de toutes les démarches associées.

 

Leave a comment

twitter facebook Vimeo LinkedIn
2020 ©Resonance Films